[Achat] Tee Shirt BioShock + Street Fighter IV (PS3)

Qwertee A Silver Lining (c) Phyllimar
« A Silver Lining » (c) Phillymar

Qwertee gâte encore les joueurs de BioShock Infinite aujourd’hui. Le modèle que vous apercevez est le Tee Shirt du jour de Qwertee. Vous connaissez déjà le principe,  mais comment ne pas rendre hommage à cette création de Phyllimar ? Sa création est une mine d’or en termes de détails. En quelques centimètres d’impression, Columbia se dévoile derrière ses thèmes clefs. Sur le style d’une Carte Postale, notre créateur a immortalisé une part de la ville fictive de la cité volante dans ce dernier visuel ! Comment ne pas être amateur de cette création lorsque l’on apprécie la licence BioShock ?

Rassembler l’ensemble des thèmes chers à BioShock Infinite dans un esprit postal, surement l’une des forces de ce visuel du jour. Jugez par vous-même !

Il viendra compléter à titre non officiel mais dans les objets de grande qualité l’ensemble de la Collection BioShock ! Ne tardez pas trop à vous faire plaisir si l’envie vous tente d’acquérir un exemplaire !

L’autre achat concerne un des autres plaisirs du jeu-vidéo … Ce délice que sont les jeux de combat, une passion que vous retrouverez régulièrement sur le Blog La Maison Musée ! Quoi de mieux pour entamer le sujet que d’évoquer à juste titre une licence phare du genre « Fighting »/ »Jeux de combat » ? Le bien nommé « Street Fighter » ! Trouvé dans un Easy Cash grâce à une excellente promotion flash de -25% !

Street Fighter IV Collector Edition Alternate Cover

Street Fighter IV a marqué son grand retour sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2009 avec la sortie de ce quatrième épisode. L’inspiration de Capcom s’est alors déclinée en 3 épisodes distincts pour cet opus : Street Fighter IV (2009), Super Street Fighter IV (2010), Super Street Fighter IV : Arcade Edition (2011). Sans rentrer dans la polémique des contenus téléchargeables et de la politique commerciale de Capcom, nous nous en tiendrons juste à voir ce qu’est cette version de Street Fighter IV … Car vous cela ne vous aura par échappé, la particularité de cette édition est de se distinguer par une « Jaquette Alternative ».

Trouvé en occasion en excellent état à un prix extrêmement abordable de 6 €, même en ayant déjà joué à cet épisode sur Xbox 360, l’intérêt réside dans le jeu en lui-même. Certes, sans ses personnages supplémentaires, probablement avec moins d’aspects techniques par rapport aux versions sortis en suite de ce quatrième épisode … Il n’en reste pas moins une excellent raison pour garnir ses jeux PlayStation 3 d’un bon jeu technique et intéressant « à travailler ». Même étant amateur dans le genre « Combat », Street Fighter est aussi un retour aux sources salué par la critique en sachant mêler des graphismes 3D et une gestuelle 2D. Tout un programme !

Packaging Collector Street Fighter IV

L’Edition dont il est question aujourd’hui est une version proposée avec l’Edition Collector du jeu sortie en Europe pour célèbrer la sortie du jeu en 2009 : aussi bien sur PlayStation 3 que sur Xbox 360. Question esthétique, cette jaquette a le mérite de mêler dans un fondu du « Hadoken » (Célèbre technique de Ryu) des personnages inédits et emblématiques de la saga du jeu de Combat ! Petite particularité : cet exemplaire est normalement impossible à commercialiser séparé de son ensemble Collector !

Street Fighter IV Not to be Sold Separatly Collector Edition

La particularité de notre exemplaire ? Etre dans un état exceptionnel et comporter un « Livret d’informations » propre à l’Edition Collector de Street Fighter IV. Il présente à l’aide d’une courte biographie de de mouvements caractéristiques, les quatre personnages inédits à Street Fighter : Abel, C. Viper, El Fuerte ainsi que Rufus. (Nous excluons Gouken – Le Maitre de Ryu & Ken en tant que « personnage inédit) Comme à l’accoutumé sur le Blog La Maison Musée, retrouvez quelques extraits de ce livret de 15 pages !

Au dos de ce livret, se trouve un code de DLC pour des costumes « exclusifs » ! Probablement utilisés, (Quoique vu l’état du jeu, il serait intéressant de les essayer pour voir ! …) ils visent à habiller quelques personnages exclusifs et, de mémoire, un voire des personnages « classiques ».

En tout cas, si le livret ou l’Edition Collector de Street Fighter ne présentent pas forcément d’intérêts immenses, (Etant peu amateur pour le coup de figurines de jeux-vidéo … La réalisation étant souvent bancale ou présentant peu d’intérêt à mes yeuxle jeu en  présentait l’occasion de se remetttre peu à peu à ce jeu ou pour jouer avec quelques connaissances tout en partageant quelques moments de divertissement !

Ryu SF 4 Sprite

Publicités

Réagir à cet article ? Postez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s